xxxxxxxxxxxxxx
 
 
Le 1er Quotidien en ligne et de L' Economie Régionale en Provence Alpes Côte d'Azur - 5éme année - depuis 2002 © fondateur : Michel HUGUES © 2002-2008
x
 
© automagnews
 
 
Pacainfoeco ?
Un vrai quotidien régional en Provence depuis 5 ans, Surtout pas un blog ! Un regard, un recul sur l'actualité chaude, un contenu éditorial différencié de la masse identitaire , des analyses, des spécialistes, des commentaires, de vrais journalistes professionnels appliquant au net, la déontologie professionnelle des titulaires la carte de presse. Nous sommes totalement indépendants et surtout apolitiques à 100 % .
Le quotidien web de l'économie régionale en Provence depuis 2002

NOUS CONTACTER

+33/ (0)9 53 67 28 28 (appels masqués automatiquement rejetés)

Email de la rédaction

Le quotidien web de l'économie régionale en Provence depuis 2002

Mentions légales obligatoires : directeur de la publication Michel HUGUES - © pacainfoeco.com 2007/02 - © redaction & agences tous droits réservés - site déclaré à la CNIL sous le N° 840899 (commission nationale informatique & liberté) et respectant la charte nationale anti-spam - F - 13600 La Ciotat -

Abonnez vous gratuitement au quotidien web de l'économie régionale en Provence depuis 2002

 

Des retombées directes et importantes pour chacun de nos annonceurs publicitaires sur pacainfoeco.com

 

le quotidien web de l'économie régionale en Provence depuis 2002

 

 

Nos Outils : la vie plus facile en un seul click

 

 

Découvrez 28 logiciels pour disposer d'une vraie sécurité de votre sytème informatique - ouvrir ?

 

la bourse en ligne Les cours de la Bourse en Direct sur Pacainfoeco.com - ouvrir ?

 

Les prévisions du Sud Est 24heures/24 sont dans Pacainfoeco.com - ouvrir ?

 
 
 

 

 

** PLEASE DESCRIBE THIS IMAGE ** BMW officialise son prochain X6

 

 

07012008.automagnews.com - AUTOMAGNEWS.COM vous l'avait déjà dévoilè à plusieurs reprises à travers des photos en avant première cette fois le constrcteur vient d'officialiser cette prochaine création qui devrait être présentée au public au prochain salon de detroit.

 

Ce croisement de coupé quatre portes et de SUV est relativement identique au concept X6 que la marque munichoise a présenté à Francfort. On n'est donc guère surpris par la ligne de cette quatre places. Par contre, le choix mécanique est plus inattendu. En effet, BMW ne proposera le X6 qu'avec des moteurs turbo à injection directe. Ne manquant pas d'extravagance, ce crossover s'affiche avec de grandes prises d'air, une ligne de caisse élevée et des roues qui se sortent du profil. Pour rappeler le style coupé, le toit est fuyant. Son coffre affiche un volume allant de 570 à 1450 litres.

 

Le moteur le plus puissant sous le capot est un V8 de 4,4 litres avec deux turbos et le catalyseur montés entre les deux bancs de cylindre. Il délivre 407 chevaux et 600 Nm entre 1750 et 4500 tr/min. L'offre propose également deux six cylindres biturbo de trois litres. Celui roulant à l'essence affiche 306 ch et 400 Nm. Pour la version Diesel, on a droit à 286 ch et 580 Nm. L'entrée de gamme en Diesel, le 3.0d délivre 235 ch et 520 Nm. Toutes ces versions reçoivent un différentiel arrière « intelligent » chargé d'éliminer le survirage pour aligner les virages à la manière d'une sportive. Le DPC (Dynamic Performance Control) se charge de la répartition du couple entre les roues arrière.

 

 

 

 

 

 

 

 

© michel hugues – paca informations économiques - pacainfoeco .com/.fr/.net/.eu /.bizz - mediadeveloppement.net /.com - provencemagazine.info/.net - automagnews.com - agence provencepresse.com/.net/.fr ®™ -2002/2007 marques déposées - Tous droits réservés -